Les synopsis

Publié le par Kamisama Tsuki

Voici un résumé de l'ensemble des histoires que vous pourrez trouver pour bleach ainsi que leur synopsis et un petit profil de l'auteur.




Avenir Mystérieux : (Chapitre : 10 / ?)
          L'univers d'Ichigo et de ses amis est tout à fait tranquille. L'apparition d'une personne étrange fera changer la vie de tous les gens, que ça soit sur la Terre ou à la Soul Society.

L'auteur :
          Ayumu-Chan, je suis étudiante en science de la nature. J'aime tous ce qui touchent les arts. J'utilise l'écriture pour me défouler et aussi comme passe-temps.



Copie Conforme : (Chapitre : 1 / ?)
           "Attention: spoil sur les Arrancars et la partie Hueco Mundo!!
 
L'histoire se situe bien après la trahison d'Aizen. Elle met en relief la vie de Rukia et Neliel. l'une à la Soul Society et l'autre au sein de l'Espada.
 
Chacune a sa propre vision de l'univers dans lequel elle évolue. Chacune est confrontée à des évènements problématiques et à leurs sentiments qui évoluent.
 
Bonus Kisuke/Yoruichi histoires de quiproquos à chaque fin de chapitre."

L'auteur :
          j'ai 18 ans. Je suis en classe de terminale. Je viens du sud-ouest de la France. J'aime lire, dessiner, écrire et j'adore les mangas (surtout bleach ¨¨). Sinon j'aime beaucoup rigoler et l'écriture sert à me défouler.



Le Trio Infernal : (Chapitre : 2 / ?)
          L'auteur de cette fic et ses potes débarques au hueco mundo et rende aizen un peut fou

L'auteur :
          je suis sadique , pas très correct niveau langage parlé , je fait énnormément de fautes d'orthographes (et oui TT.TT )  je suis un peut cinglée aussi mais rien de grave ^^



Les Fantômes du Passé : (Chapitre : 1 / ?)
          250 années ont passés depuis le combat opposant le Gotei 13 à l'armée d'Aizen. La quasi totalité du Gotei 13 a changé, et de nouveaux capitaines sièges dans une Soul Society bien paisible. Cependant quelque chose vient perturber cette tranquilité, et le Gotei 13 doit se mettre se préparer à une nouvelle bataille.

L'auteur :
          Kamisama Tsuki, étudiant en licence de biologie à rennes, vie en normandie. Il n'est pas un grand écrivain, mais aime bien imaginer plein de choses, sont orthographe est pas la meilleur tout comme sa grammaire, mais il se débrouille. Fondateur du blog, et espère que sa deviendra quelque chose de grand^^



Nous ne Faisons qu'un : (Chapitre : 4 / ?)
          Inoue est revenue du Hueco Mundo mais Aizen et ses espadas sont toujours en vie. La vie semblait reprendre son cours malgré la menace permanente d’Aizen sur les Shinigamis et les habitants de Karakura. Jusqu’au jour où quelqu’un se présenta devant la porte d’Inoue avec des nouvelles disons…plutôt mauvaises et qui ne présagent rien de bon.

L'auteur :
          Indisponible


Un Nouveau Restaurant ? Gotei 13 ? : (Chapitre : 11 / ?)
          Les shinigamis ont reçu la mission de travailler dans un restaurant.

L'auteur :
          je suis plein d'humour



Publié dans Bleach

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article